Aménageur numérique de l'Agglomération Pau-Pyrénées

Depuis le 18 juillet 2003, la Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées (CDAPP) a confié le premier réseau 100% fibre optique de France, nommé Pau Broadband Country (PBC) à la Société Paloise pour le Très Haut Débit (SPTHD).

Soutenir et développer l'Agglomération Pau-Pyrénées

SPTHD est votre délégataire de service public (DSP). 

Connu également sous le nom de Pau Broadband Country (PBC), sa mission est de construire, d'exploiter et de commercialiser un réseau de télécommunication très haut débit à l'initiative de la Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées et au bénéfice de l'ensemble des habitants et entreprises du territoire. 

Ce réseau d'initiative publique est ouvert à l'ensemble des opérateurs et fournisseurs d'accès du marché pour offrir des services télécoms concurrentiels et diversifiés. 

Faire de l'Agglomération Pau-Pyrénées un territoire connecté

Notre mission est de construire, d’exploiter et de commercialiser un réseau de télécommunication très haut débit au bénéfice de l’ensemble des habitants et entreprises de l'Agglomération de Pau-Pyrénées.

Accompagner les entreprises vers le très haut débit

Donner aux entreprises les moyens d’accéder au très haut débit, c’est leur permettre de développer de nouveaux usages pour être à la pointe des technologies et de l'innovation en matière d'infrastructure, de matériels et d'usages. SPTHD les accompagne tout au long de leur projet, de la définition des besoins au raccordement en fibre.

Permettre à tous les foyers pau-pyrénéens d'accéder au très haut débit

SPTHD déploie des solutions d'accès internet très haut débit sur le territoire Pau-Pyrénéen. Aujourd'hui, plus de 11 000 foyers ont accès au FTTH.

Société Paloise pour le Très Haut-Débit

hôtel d’entreprises les @llées
26 avenue des lilas
64000 PAU

0 811 88 64 00 

(Service 0,05€/min + prix appel)

Retrouvez SPTHD 
sur Twitter :

  

Une filiale de
  

  Un projet à l'initiative de  Agglomération Pau-Pyrénées